Goji, hiv et sida

L'espace boutique du site où est proposé notre maca et notre goji se trouve ici : boutique goji maca

gojiOn trouve encore sur beaucoup trop de sites toute une littérature douteuse décrivant les effets positifs du goji sur le hiv et le sida, entrainant par la même un amalgame douteux sur la prévention et la guérison du sida.

Soyons clairs : le goji ne protège ni ne guérit en rien du sida. Le goji est une petite baie remplie de bons éléments pour le bien-être mais le goji n'est pas un médicament.

Et même s'il a le pouvoir de renforcer les défenses immunitaires (c'est l'argument mis en avant par certains commerçants qui veulent vendre leur goji à tout prix ...), ce n'est en aucun cas suffisant pour empêcher la transmission du hiv lors d'un rapport sexuel. Ni pour guérir du sida.

Il est regrettable que certains sites/médias utilisent l'état de faiblesse et de peur de certaines personnes pour essayer de vendre leur goji avec de tels arguments. D'autant plus qu'ils sortent toujours de leur chapeau de soi-disant études scientifiques et médicales faites dans d'obscures universités américaines ou chinoises.

Alors consommez du goji pour avoir la forme et améliorer votre libido ... mais mettez des préservatifs pour vous prévenir du hiv.

Et pour vous faire plaisir et découvrir notre goji, notre espace boutique :

acheter-goji