Le goji et la libido

L'espace boutique du site où est proposé notre maca et notre goji se trouve ici : boutique goji maca

goji

Le goji, on peut le voir à la lecture de toute la littérature qui lui est consacrée, se voit paré de toutes les vertus.

Et comme pour tous les aliments exotiques, le goji se voit affublé de propriétés censées aider à rallumer une libido un peu éteinte, voire carrément des vertus aphrodisiaques.

Qu'en est il vraiment ?

Bon, le goji est très bon pour retrouver la forme de manière générale. Et on peut se dire que si l'on retrouve la forme, la libido va revenir avec. Le raisonnement n'est pas faux. Sauf que la libido est aussi liée à l'aspect psychologique et à la relation avec votre partenaire.

Mais on ne peut pas dire que le goji soit à proprement parler un "améliorateur" de libido (même s'il contient beaucoup de zinc). Mais il serait d'un autre coté réputé pour augmenter de façon conséquente le taux de testostérone dans le sang, ce qui aurait un effet direct sur la libido.

Quant à son coté aphrodisiaque ... nous vous laissons juger par vous même ! Mais il y a peu de chances qu'en soit le goji provoque des érections vigoureuses et des performances sexuelles accrues  ... ;-)

On peut par contre utiliser le goji pour des jeux coquins, comme celui d'en disséminer des graines sur diverses parties du corps de votre partenaire et jouer ensuite à les déguster ... et là il peut y avoir un effet aphrodisiaque  ... ;-)

Et pour vous faire plaisir et découvrir notre goji, notre espace boutique :

acheter-achat-goji