Le goji, la digestion, la constipation

L'espace boutique du site où est proposé notre maca et notre goji se trouve ici : boutique goji maca

gojiLes maux de ventres, ballonnements et gaz sont un des fléaux de notre monde moderne.

Outre les douleurs occasionnées, ils sont très gênants pour le bien-être au quotidien et ont tendance à gâcher la vie de ceux qui en souffrent.

Le goji est réputé pour ses vertus sur la digestion et tous les maux intestinaux liés au dérangements de l'estomac et du colon, au premier rang duquel les gastrites.

On le considère en Chine comme un purificateur de l'estomac, un nettoyeur de l'intestin, il est donc dans le même ordre d'idée tout indiqué pour les cas de constipation passagère.

Attention cependant à ne pas trop forcer la dose de goji ! En effet si vous en prenez trop, vous pourrez alors subir l'effet inverse, à savoir des petits troubles intestinaux (mais il faut vraiment en prendre beaucoup).

En fait le goji est recommandé pour tous les petits problèmes liés à la digestion : brulures d'estomac, maux de ventre, gaz et autres flatulences, lourdeurs d'estomac, mauvaise haleine ...

Goji et constipation

Le goji est bien utile lorsque l'on est constipé. On peut alors se permettre de "forcer la dose" car il a des vertus déconstipantes. Les doses sont à doser et à réguler en fonction de l'état de votre constipation.

Acheter son goji

Et pour vous faire plaisir et découvrir notre goji, notre espace boutique :

acheter-goji