Conseils d'achat de goji

L'espace boutique du site où est proposé notre goji se trouve ici : boutique du goji

1

Les prix tu compareras

Vous le verrez en surfant sur le net, les prix du goji peuvent subir des variations de 40 %. Les moins chers ne sont pas les meilleurs et les plus chers non plus. Comparez donc bien les caractéristiques des différents goji avant d'acheter. Quelles sont les raisons de ces différences de prix ?

On y vient :

2

Le marchand tu vérifieras

Le goji est un nouveau produit et des sociétés peu scrupuleuses  s'y positionnent. Avant de donner votre numéro de carte bleue au marchand , vérifiez qu'il est bien adossé à une grande banque française. Que l'envoi est effectué par La Poste (de nombreux sites qui vendent du goji sont à l'étranger, en Chine par exemple, ce qui fait des frais d'envoi exhorbitants). Que le site est sécurisé.

3

Du Lycium Barbarum tu feras ton premier choix

On l'a vu dans les pages précédentes, l'espèce Lycium Barbarum est la valeur sure du goji. C'est l'appellation la plus courante et connue au niveau de la qualité du produit. Fuyez donc les appellations fantaisistes comme le Lycium Tibeticus et choisissez de préférence Le Lycium Barbarum.


4

Tu n'oublieras pas que le goji n'est pas un médicament

Le goji coûte cher, la vague de la nouveauté qui l'amène n'est sans doute pas étrangère à ces prix élevés. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un fruit et que les bons éléments nutritionnels qu'il nous apporte ne vont pas au delà de cela. Essayez le goji mais ne dépensez pas des fortunes.

5

De façon rationnelle tu achèteras

Comme tout produit qui coute cher, le prix du goji est dégressif selon les quantités. Profitez des offres commerciales.

 

Et pour vous faire plaisir et découvrir notre goji, vous pouvez vous rendre sur notre espace boutique :

acheter-goji